On recrute !


Si vous voulez vous investir au club mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, voilà une idée des postes à pourvoir en ce moment ! Contactez info@gucem.fr si vous voulez mettre la main à la pâte !

Ci-après les postes bénévoles vacants ou pour lesquels on cherche un remplaçant/de la main d’oeuvre.

Pour la permanence

Rôle : Gérer la permanence. Pouvoir répondre aux questions, prendre une inscription, etc. S’assurer que quelqu’un soit présent pour la tenir et qu’il ait les clefs. (Accessoirement, faire en sorte que quelqu’un amène de la bière.)

Gérer les adhésions

Rôle : Gérer les adhésions papiers. Notamment : les doubles adhésions et les inscriptions ne pouvant se faire en ligne. Bon, des papiers certes, mais si tu fais ça à la perm’, on te garde une bière, promis !

Gérer la communication

Rôle : Centraliser la communication sur les réseaux sociaux (instagram, facebook…) et s’assurer que l’activité du club et chaque discipline soit visibles. Vous avez droits aux lives et aux stories dans la limite de notre bon goût (du coup y’a pas beaucoup de contraintes) !

Gérer les évènements

(Potentiellement cumulable avec la com’ comm)

Rôle : Centraliser l’organisation des évènements du club (RAID, WEMA, barbeuc’). Une bonne synchro avec le ravitailleur en bière des perms peut être fructueuse.

Gérer les bons vieux campeurs

Rôle : Commander, récupérer et distribuer les bons vieux campeurs. Tout ça pour regarder tourner la société de consommation.