Rejoins l’équipe des encadrants rando du Gucem !


Chère Gucemienne, Cher Gucemien,

J’ai une grande nouvelle à t’annoncer : hier au conseil d’administration de notre club a été votée à l’unanimité la création officielle de la commission rando !

J’attendais cette officialisation pour te lancer un appel. Un appel à rejoindre l’équipe des encadrants rando du Gucem.

Nous sommes déjà 4, bientôt 5, et si tu nous rejoins, nous serons en mesure de proposer des randonnées à une fréquence suffisante, et en variant les expériences.

Comme le disait notre président-à-tous® lors de notre récente assemblée générale, la rando est l’activité de montagne qui permet la plus grande créativité.

Et les possibilités sont innombrables : trek, « vélorando », rando-botanique, rando-géologique, raquettes, trail, rando-photo, rando-cueillette (ex : ail des ours), rando œnologique dans les vignobles du Grésivaudan (avec modération 😉 )…

Tout cela est très beau sur le papier, ou plutôt sur l’écran, mais évidemment, dans l’état actuel des choses, la com’ rando ne sera pas en mesure de proposer tout cela.

Personnellement, en tant qu’encadrant bénévole, j’aimerais me spécialiser dans le « vélorando », activité qui concernera surtout le printemps et l’été.

C’est pourquoi nous avons besoin de toi. Il y a deux conditions pour nous rejoindre :

  1. avoir l’expérience de la randonnée en montagne
  2. avoir envie de partager et transmettre cette expérience !

Si tu es intéressé(e), dis-le moi par courriel.

Si c’est ta première expérience en tant qu’encadrant, l’idée serait de faire une sortie en tandem avec l’un des actuels bénévoles pour trouver un bon fonctionnement pour la suite.

Je compte sur toi,

Roman pour la Commission Rando du Gucem

PS : la rando est l’activité de base en montagne, aussi nous avons vraiment besoin de toi pour être en mesure de proposer des sorties à une fréquence satisfaisante, idéalement tous les weekends !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *